Association 44 Lucky Forward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association 44 Lucky Forward

Forum de l'association de reconstitution
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'chuis le nouveau!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valentin d-day

valentin d-day


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : bayeux (14)

j'chuis le nouveau!! Empty
MessageSujet: j'chuis le nouveau!!   j'chuis le nouveau!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:36

bonjour a tous, je m'appelle Valentin Quiédeville, j'ai 14 ans , j'habite en basse Normandie plus précisément proche de Bayeux (14) ou pour les passionnés disons que je suis a côté d'omaha beach..

Je suis passionné par la ww2 surtout côté us depuis quelques années, malgré mon jeune age je ne veux pas que l'ont oublie ces soldats qu'ils soient américains, anglais, canadiens, français, et tout les autres morts pour nous liberez d'un tyran...Leur sacrifice a été trop grand pour qu'ont les oublies..

Je me constitue depuis maintenant presque trois une tenue de GI's de la 29th qui a débarqué a Omaha .J'ai un budget très limité ce qui forcément m’oblige a achetez en reproduction... Sad

Je souhaite en apprendre le maximum sur ces soldats, sur leur modes de vies ainsi que leurs équipement au combat..Voila tout sa c'est moi ou presque...Enfin bref la ww2 c'est vraiment ma grande passion!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'chuis le nouveau!! Empty
MessageSujet: j'chuis le nouveau!!   j'chuis le nouveau!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:13

Bien venu à toi Valentin sa fait du bien de voire que des jeunes de ton age on la passion pour la WW2.
Si tu as des question a posé n'hésite pas on essayera de te répondre on essayera de te répondre le plus juste possible cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warren31

Warren31


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

j'chuis le nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: j'chuis le nouveau!!   j'chuis le nouveau!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:47

Bienvenue a toi Val,

tu sais avis perso l'original c'est bien pour mettre sur mannequin vu le prix que ça coute....
y'a pas de honte a utiliser de la copie c'est même plus intelligent car ça te permet de vivre pleinement la reconstitution genre sauter dans les kéké sur des méchantes allemands , ramper dans boue...

enfin bref ceux qui étaient a l'opé Husky me comprendrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'chuis le nouveau!! Empty
MessageSujet: j'chuis le nouveau!!   j'chuis le nouveau!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:51

Tous a fait d'accord avec toi cédrick sa craint moins d’abîme de la copie au lieu de l'originale
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49
Localisation : cherves-richemont (charente)

j'chuis le nouveau!! Empty
MessageSujet: présentation j'chuis le nouveau   j'chuis le nouveau!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:12

Bienvenue à toi Valentin,

ravie de t'accueillir parmi nous et oui cette passion du WW2 rassemble beaucoup de monde et de divers génération ce qui est encore plus enrichissant.
Il est vrai que de nos jours il vaut mieux porter de la repro, car tu risqueras moins de l'abimer. L'original garde le pour ton musé perso.
N'hessite pas à poser toutes les questions que tu souhaites nous y répondrons du mieux possible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'chuis le nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: j'chuis le nouveau!!   j'chuis le nouveau!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'chuis le nouveau!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association 44 Lucky Forward :: Présentation et Règlement :: Présentation-
Sauter vers: