Association 44 Lucky Forward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association 44 Lucky Forward

Forum de l'association de reconstitution
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de flunchy

Aller en bas 
+2
tiragne
Flunchy
6 participants
AuteurMessage
Flunchy

Flunchy


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36

Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: Présentation de flunchy    Présentation de flunchy  Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:10

Salutation à vous tous !

Pour faire simple, je suis un des membres de la hell on wheels 31, présent dernièrement à l'OP Husky avec la jeep (moins capricieuse que le dodge d'ailleurs Rolling Eyes )
J'ai pu faire l'agréable connaissance d'une partie des lucky où j'ai pu admiré, par ailleurs, votre courage en passant l'ensemble du weekend sous la small en total "immersion" !! What a Face
Pour la prochaine fois du soleil non di diou!! sunny

Au plaisir et en espérant, prochainement, avoir l'occasion de partager d'autres moments.

flunchy
Revenir en haut Aller en bas
tiragne

tiragne


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de flunchy    Présentation de flunchy  Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:45

bienvenue ami flunchy

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: Présentation de flunchy   Présentation de flunchy  Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:47

Bienvenu chez les Lucky ou plaisir de te revoir sur une sortie afro afro Présentation de flunchy  3604113936 Présentation de flunchy  1768807640
Revenir en haut Aller en bas
Marion Smalling

Marion Smalling


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Cognac

Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de flunchy    Présentation de flunchy  Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:52

Bienvenu a Toi! cheers

Je me souvient très bien de toi car grâce a toi j'ai pu vraiment faire honneur a mon rôle d'infirmière et a pu faire des photos plus que réaliste!! pirat

Encore merci pour l'aide que tu ma donner pour mettre mes guettes, car là cette fois ci c'est moi qui est eu un peu de mal Embarassed

A une prochaine fois et j'amènerais des pansements! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flunchy

Flunchy


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36

Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de flunchy    Présentation de flunchy  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:45

No soucis !! Et moi je te devrais un paquet de mouchoirs !! Wink
Non franchement sur ce coup là j'ai été plus que minable comparer à tes guêtres (si si je te jure Présentation de flunchy  2352593487 )
Non seulement je dézingue un coéquipier à 10 m (hein franky ?) et j'arrive à me foutre le garand dans la tronche ... Présentation de flunchy  2490446370
Sinon pour le reste ça était bien sympa oui !
Revenir en haut Aller en bas
Big chef

Big chef


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Cherves-Richemont

Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: pésentation flunchy   Présentation de flunchy  Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:36

bienvenu a toi ,flunchy chez les luckys si tu veux voir pire au niveau camp sit avec nous le 1 mai salut affraid cheers drunken Présentation de flunchy  3604113936
Revenir en haut Aller en bas
Flunchy

Flunchy


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36

Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de flunchy    Présentation de flunchy  Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:18

Ben écoute si en plus y a la convivialité qui va avec, je dis pas non ! cheers
Je sais que d'autres membres de l'assos s'y rendront, faut voir ça en effet, en tout cas ça serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: Présentation de flunchy   Présentation de flunchy  Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:23

Sa serai cool que tu vienne si tu as besoin le programme et dans le P.X évènement .....
Au plaisir de te voir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
franck82

franck82


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 57

Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de flunchy    Présentation de flunchy  Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:42

salut a tous les membres du fofo


salut flo et bienvenue sur le fofo des lucky , au plaisir de ce revoir d ici peu je me doute .


pour l invitation des lucky pour le 1er mai pourquoi pas j en suis si tu viend .


@+ kelly
Revenir en haut Aller en bas
Big chef

Big chef


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Cherves-Richemont

Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: presentation de' flunchy   Présentation de flunchy  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:08

oh !! les mecs me faites pas chier!!!!!!!!!!!!!!! vous venez point a la ligne je ne vais pas me faire chier à monter un camp complet sans vous Evil or Very Mad Présentation de flunchy  179711546 Présentation de flunchy  1942744629
Revenir en haut Aller en bas
franck82

franck82


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 57

Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de flunchy    Présentation de flunchy  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:17

bon en principe je viend c est sur .

reste a savoir pour flo

@+ kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: Présentation de flunchy   Présentation de flunchy  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:19

Il a plutôt interer de venir se Mister FLo Présentation de flunchy  1942744629 Présentation de flunchy  2937154011 Présentation de flunchy  2937154011
Revenir en haut Aller en bas
Flunchy

Flunchy


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36

Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de flunchy    Présentation de flunchy  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:38

C'est le soleil surtout qui a intérêt à se ramener !!! Twisted Evil
Sans dec c'est tellement demander gentiment que je ne peux refuser !! Embarassed
De toute façon je ne viens que s'il y a des mats en résine à achever et des dodges capricieux à démarrer par ce que c'est tout ce qu'on c'est faire lol! lol!
A part ça j'ai qu'une chose à dire, comptez sur moi les loulous ... et c'est Darty mon kiki !!! Cool

Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49
Localisation : cherves-richemont (charente)

Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: présentation de flunchy   Présentation de flunchy  Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:15

Bienvenue à toi flunchy chez les luckys Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flunchy

Flunchy


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36

Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de flunchy    Présentation de flunchy  Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:00

Merci !! et repose toi bien coco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de flunchy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de flunchy    Présentation de flunchy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de flunchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Nouveau membre
» Présentation.
» Bonjour la compagnie
» Présentation de Jafo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association 44 Lucky Forward :: Présentation et Règlement :: Présentation-
Sauter vers: