Association 44 Lucky Forward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association 44 Lucky Forward

Forum de l'association de reconstitution
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Jafo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jafo

Jafo


Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie

Présentation de Jafo Empty
MessageSujet: Présentation de Jafo   Présentation de Jafo Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:20

Salut à tous!!

Je m'appelle Sébastien, j'ai 29 ans et je vis en Haute-Savoie avec Jeepette.

Je suis venu à la collection avec l’acquisition de ma Jeep en 2005 Cool . Mais ma passion pour l'histoire en générale et l'histoire militaire en particulier remonte à bien plus tôt que cela... study Smile

Concernant les tenues, au niveau 2eme guerre, je continu de compléter ma tenu de tankiste US, sinon, je me promène sur les camps le plus souvent en tenu d'infanterie US moutarde ou HBT. J'ai également fait pas mal d'airsoft au début des années 2000 donc il me reste quelques vestiges dont une tenu US special force "Philipines" 2004, une GI année 1980 & une Delta Force "Somalie" et les joujoux Twisted Evil qui vont avec .

Et ma présence sur ce forum, comme l'a évoqué Jeepette dans sa présentation, est lié à la rencontre d'une bande de joyeux collectionneurs à Vézac en 2008 et qui restera marqué par l'association du thé charentais drunken et de la tomme de Savoie cheers .

A+!!
Revenir en haut Aller en bas
Warren31

Warren31


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation de Jafo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jafo   Présentation de Jafo Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:32

Salut Seb bienvenue par ici !
Au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Marion Smalling

Marion Smalling


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Cognac

Présentation de Jafo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jafo   Présentation de Jafo Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:06

contente de t'avoir parmi nous
au plaisir de vous revoir prochainement Very Happy
bisoux a toi et a Jeepette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big chef

Big chef


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Cherves-Richemont

Présentation de Jafo Empty
MessageSujet: présentation jafo   Présentation de Jafo Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:19

salut mon seb ; bien venu parmis notre bande de joyeux reconstitueurs merci a vous deux ;a tres bientot bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jafo Empty
MessageSujet: remerciement    Présentation de Jafo Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:12

Salut a toi
Bien venu parmi nous, le mélange thé charentés et la tome sa fait une bonne amitié.

Vicement la prochaine sortie tous ensembles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49
Localisation : cherves-richemont (charente)

Présentation de Jafo Empty
MessageSujet: présentation jafo   Présentation de Jafo Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:31

Bonjour Séb,

bienvenue à toi sur notre forum.
Et oui les saveurs régionnales se marient très bien et lient une belle amitié de collectionneur.

A très bientôt sur un camp ou chez vous ou chez nous gros bisous à vous deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jafo

Jafo


Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie

Présentation de Jafo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jafo   Présentation de Jafo Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:48

Salut les amis!

Et oui, impatient de vous retrouver également! bounce

En attendant, on se soigne comme on peut.... Un copain dauphinois ayant émigré en Vendée est repassé par ici avec quelques provisions ;-) drunken Sleep

Présentation de Jafo 2011-11-16-001

Et puis je vous joins aussi quelques photos d'un P51 Mustang au 1/48e qu'un copain savoyard à fait. Il représente un avion avion baptisé "Annecy" du 2/33 "Savoie" basé en 1952 à...... Je le donne en mille: Cognac!!! C'était donc écrit, nos 2 régions sont faites pour se rencontré Very Happy

Présentation de Jafo 2011-11-16-002

Présentation de Jafo 2011-11-16-003

Bonne soirée à tous!!!!
A+!!
Revenir en haut Aller en bas
Big chef

Big chef


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Cherves-Richemont

Présentation de Jafo Empty
MessageSujet: presentation de jafo   Présentation de Jafo Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:48

tu le fait sans le vouloir ou tu la réfléchi le truc sur le taxi ;il est vrai pour le coup; que la ,ça mérite de se revoir trés vite et d'arroser le fait , en attendent je vous fait de très gros bisous à vous deux et àbientot geek geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jafo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jafo   Présentation de Jafo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jafo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Nouveau membre
» Présentation.
» Bonjour la compagnie
» Présentation de flunchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association 44 Lucky Forward :: Présentation et Règlement :: Présentation-
Sauter vers: